Pas toujours facile d’acheter un vêtement en ligne, on n’a pas envie de se tromper ! Pour vous rendre compte de la coupe de notre pull marin il vous suffit de prendre un mètre et de faire vos propres mesures. Prenez un pull à vous et mesurez du col à la taille et de l’aisselle à l’autre aisselle.

Pour un taille M notre pull marin mesure 51 sur 51 centimètres. Il permet aux plus larges poitrines de s’y glisser à l’aise. Il s’adapte à toutes les morphologies. Enlevez ou ajoutez 2 cm par différence de taille (un S mesurera 49 cm).

Pour les plus petites d’entre vous, les modèles courts et marqués à la taille comme celui-ci ont tendance à allonger visuellement la silhouette. Pour celles qui n’ont pas la taille marquée, notre pull fait le travail puisqu’il crée une ligne au dessus des hanches. Et votre petit boulet ? Si il vous dérange vous avez trouvé le pull qu’il vous faut puisque la ceinture vient justement le masquer !

Pour les plus grandes enfin puisque tous les modèles de pulls vous vont, vous n’avez même pas à vous poser de question !

Pour toutes, enfilez le jean qui vous fait les plus belles fesses, une jupe taille haute ou un pantalon large en velours et vos belles formes seront mises en valeur !

Le fait de marquer la taille allonge vos jambes, sur une jupe c’est un match idéal en hiver pour ne pas casser votre ligne avec un pull qui tombe à mi-jupe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *